Séance à domicile aux alentours d'Amboise

J’ai eu la chance d'aller chez Marie-claire et Flavien pour photographier leur petite merveille.


Le cocon de bébé


Nous avons commencé les photos dans la chambre du petit. Et oui un petit change était nécessaire pour qu'il soit alaise. J’ai pu remarquer qu'il avait une jolie chambre bien décorer, ont voie que maman et papa ont mis de tout leur cœur.



Puis j’ai fait quelques prises de vues dans un super landeau en osier qui est dans leurs famille depuis plusieurs années cela fera et restera de super souvenirs.


Le grand frère


Un petit garçon plein de vie, qui adore les livres sur les dinosores, les voitures, rires et surtout appeler papa pour jouer.


La petite bêtise


Pris en flagrant délit sur le lit de papa et maman, il a casser l’antenne oups ! bon les parents sont cool ils ne l’ont pas trop disputé ont a bien rit, faut dire que l'antenne est d'époque ;).



Un bébé super calme


Nous avons profité pour faire quelques photos de famille dans leur salon et dans la chambre parentale.

Les expressions


J’avais posé bébé sur une grosse couverture tout douce sur le lit de maman et papa en lui calent bien la tête et dormait si profondément j’en ait profité et franchement il est croqué, une bouille à bisous!

Moments de douceur


Les photos parle d'elle même ils forment vraiment une belle petite famille. Pour que le grand frère puisse nous sourie et vu qu'il adore les tracteurs au lieu de dire youstiti! ba nous c'était john deere! (marque de tracteur pour ceux qui connaisse pas :) et cela à bien marcher;)

Après toute ses émotions bébé avais faim alors papa à donner un bon bibi et son grand frère était un peu fatigué alors doudou et tétine était la pour le rassurer ☺



A très bien tôt Ingrid Photographie